Bonjour à tous,
Mon chien, 10 ans, bâtard (mixte de chien de chasse et labrador), n'est pas au top depuis 3 mois : amaigrissement progressif, manque d'appétit, douleurs articulaires, mange de l'herbe ....
Durant tous ce temps, nous avons tout essayé pour le faire manger (passage de croquettes vers patée )puis je suis allé voir le véto il y a 15 jours qui a fait une prise de sang : anémie et faiblesse hépatique.
Il est sous curinar (corticoïdes) et a retrouvé un appétit d'ogre, il a la forme apparente (joue, cours après les lapins, réclame la nourriture) mais depuis 4 jours et progressivement il a des crises lors desquelles des muscles de la mâchoire et du dessus de la tête (que du côté gauche) qui se contracte pendant 1 minute par spasmes rapides qui le font gémir (mâchoire serrée). Re-véto, qui dit que ce sont des crises d'épilepsie et me rajoute des barbituriques (crisax) sur les corticoïdes.
Je doute qu'en masquant les symptômes en abrutissant et dopant mon chien, on finisse par trouver ce qu'il a.
Hormis cela, il n'a pas d'urines foncées, les scelles sont normales, pas de ganglions ...
Vos avis ?
Merci d'avance