Difficulté avec mon chiot.

Peluche005

Bonjour,

J'ai un berger anglais de 8 mois. J'ai toujours sorti mon chien sans qu'elle soit attacher car ma cour est enorme, mais depuis quelque temps quand je l'appele pour rentrée elle ne veut rien savoir et nous pouvons essayer pendant des heures. Même si je sors dehors pour aller la chercher elle se met à courir partout. Je se sais plus quoi faire pour qu'elle rentre dès que je l'apelle.

Merci de m'aider

11 réponses
Aggie19

Pourtant, nous jeons souvent avec elle et nous y denons beaucoup d'amour. Mais je crois que c'est à cause qu'elle a énormément de poil et à l'intérieur il dois faire trop chaud pour elle tandis que dehors elle est bien. Sauf que notre problème est qu'elle se retrouve plein de neige et elle dois passer beaucoup de temp a saicher. Notre plus grand soucis est qu'elle vas souvent dans la rue quand les autos passent comme si elle ne comprenait pas le danger. Selon vous devrais-je commencer à l'attacher?

Je ne comprends pas grand-chose ! Elle va dans la rue ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "