Bonjour !
Alors voilà. J'ai un chien, un border collie * labrador de 3 ans. On me l'a offert lors d'un passage très difficile dans ma vie et il a vraiment était une force pour moi. Allant très mal dans ma vie à ce moment là, on m'a déjà reprocher de l'avoir materner. Le vétérinaire m'a prévenu que c'était un chien avec beaucoup de caractère
Je suis horriblement fusionnel avec mon chien , il a passé quelque mois chez mes parents , il est devenu très agressif envers les humains et autres chiens, il fuguait chose qu'il avais jamais fait, il était volontairement pas propre jusqu'à faire ces besoins dans la voiture car il n'était pas dans la place qu'il voulait.
Je l'avoue j'ai du rater des passages lors de son éducation, à ce jour je les recuperer il est totalement propre avec moi, mais je rencontre de gros soucis , il est insupportable en laisse quitte à me faire tombé il s'en fou, il me tire horriblement, si je le détache je doit l'appeler * fois pour qu'il revienne sauf si il a un chat ou chien ou il ne reviens pas, si il a décidé de faire une promenade il deviens insupportable tant qu'on est pas dehors, il grogne des que quelqu'un est dans le hall de l'immeuble. Et autre petit soucis, je doit clairement revoir son éducation à mon bébé chien ! Alors aidez moi s'il vous plaît