Bonsoir à tous
Je m'inscris sur ce forum pour appeler à l'aide, je souffre énormément du départ de mon chien, il avait 17 ans, il nous a quitté y a 4 mois
Je n'arrive pas à faire le deuil, je pleure encore en souffrant énormément, il a énormément souffert et il est parti sans qu'on puisse abréger ses souffrances, j'ai été dans un déni quelques mois avant car il faisait absolument pas son âge et il avait ses sorties régulières, il avait subit une opération à laquelle il s'était remis au bout de 2 mois et demi et 3 mois plus tard impossible de bouger les pattes arrières
Nous l'avons amené chez le vétérinaire qui lui a donné de la cortisone ? Et c'est à partir de là qu'il a le plus souffert (je vous épargne les détails car en y repensant je souffre encore plus) nous avions pris la décision d'arrêter tout ça et il est parti avant
J'ai vécu ça et je n'arrive pas à arrêter mon chagrin, c'était mon meilleur ami depuis que j'ai 6 ans, j'ai décider de reprendre 2 chiens, même race et un totalement différent, cela m'aide beaucoup mais je suis encore abattu par ce que j'ai vécu (l'impression d'avoir été tout seul et je n'étais pas prêt) et c'est très difficile d'en parler en public car peu de monde comprends à quel point ils sont importants pour nous, c'est la plus belle chose que j'ai eu dans ma vie
Je sais pas si on pourra m'aider ici mais ça m'a fait du bien d'enfin pouvoir libérer ce que j'ai au fond de moi