difficile choix

Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

bonsoir, j'aimerais bien adopté un chien mais je ne sait pas lequel prendre entre un berger allemand, malinois ou un beauceron car ces 3 race de chien j'aime bcp mais lequel serait le plus adapté pour passer 7h tout seul bien sur entre 2 je serait là le midi mais pas longtemps sa sera 1semaine par mois . ES-ce-que vous pouvez me dire lequel me correspondrait le mieux svp merci d'avance et bonne nuit

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
13 réponses
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Le chien aura des jouet et de quoi s'occuper j'ai prévu de revenir le midi 20 minute et je vais essayer d'être en stage la semaine pendant cinq jour et de travailler l'après midi comme sa le matin je serait avec le chien après il y aura mon frère va être à la maison pour s'occuper de lui à 17h00 du coup il sera seul qu'a 13h30 parce que mes parent part de l'appartement à 13h30 jusqu'à 16h30 .Le chien sera que 5 jour tout seul pendant 7h. Mes parent seront là pour lui le matin jusqu'à10h00 alors que moi je serais au lycée à 7h55 jusqu'à12h00 et je repartirais de chez moi à 13h00 pour 13h30 jusqu'à 17h30 . Du coup j'ai prévu de quoi l'occuper pendant ce temps là je ne pense pas qu'il va s'ennuyer car moi et mon frère on ne fini pas en même tant les cours l'année prochaine du coup il aura de la compagnie en plus il y a mes chats qui lui tiendrons compagnie c'est pour sa que je prévoit plutôt un chien adulte

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Docline
Docline

Jouer tout seul n'interesse pas un chien

Un chien seul s'ennuie à temps complet, il faut le savoir.

Pour moi aucune des trois races mentionnées ne sera heureuse chez vous.

Anna15
Anna15

du coup quelle race pour est me convenir . Au pire le midi et le soir je pourrait courir avec ainsi que le week-end . Je m'arrangerait avec mon patron de toute façon pour avoir le matin ou l'après midi de libre quand j'aurait mes stage à faire . Et je ne pense pas que le chien pour est s'ennuiyer parce qu'il y aura mes chat du moment qu'il sentant avec les chats, les rongeur et les enfant cela me conviendra après le reste je verrait . Je pense que si il est sportif il pourrait courir avec moi le matin avant de partir au lycée du coup cela aurait un avantage pour moi je viens d'y réfléchir. Et il passerait que l'après midi seul avec mes chat du coup j'ai penser à laisser des friandise cacher dans la maison et des jouer après il restera un temps en appartement le temps de trouver la maison parce que mon futur projet c'est d'avoir un chien qui me correspondrait et après trouver la maison .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?