Différents moyens de s'engager pour la cause animale.

Brava

Coucou les wamiziens !

Voilà, ben, j'aime de plus en plus les animaux, et j'aime pouvoir signer des pétitions pour la cause animale.

Et je me demandais de quel façons je pourrais m'investir à la cause animale.

Je pense qu'a treize ans je peux déjà faire pas mal de choses, j'ai pensé à être bénévole à la SPA......mais je voudrais y réfléchir et avoir plus de renseignements.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
51 réponses
Brava

http://www.spa-haguenau.org/

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "