Différents moyens de s'engager pour la cause animale.

Brava

Coucou les wamiziens !

Voilà, ben, j'aime de plus en plus les animaux, et j'aime pouvoir signer des pétitions pour la cause animale.

Et je me demandais de quel façons je pourrais m'investir à la cause animale.

Je pense qu'a treize ans je peux déjà faire pas mal de choses, j'ai pensé à être bénévole à la SPA......mais je voudrais y réfléchir et avoir plus de renseignements.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
51 réponses
Brava

Merci Blibli !

On en a trouvée une tout près de chez nous !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Ah non...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lol tu les as tous regardés?

Utilisateur anonyme

Il suffit de trouver le numéro de ton département.

Utilisateur anonyme

Brava tu peux répondre à mon mp stp ^^ !! ??

Utilisateur anonyme

Je crois qu'on a une touche sérieuse!! C'est trop bien.

Brava

DSL Pépite ! Vas voir je t'ai répondue^^!

Ouais ! En plus c'est là que j'ai adoptée Mia !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le gros chien bête!! =) 3

Brava

Avec un cœur en or massif !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Vous avez le lien?