Différents moyens de s'engager pour la cause animale.

Brava

Coucou les wamiziens !

Voilà, ben, j'aime de plus en plus les animaux, et j'aime pouvoir signer des pétitions pour la cause animale.

Et je me demandais de quel façons je pourrais m'investir à la cause animale.

Je pense qu'a treize ans je peux déjà faire pas mal de choses, j'ai pensé à être bénévole à la SPA......mais je voudrais y réfléchir et avoir plus de renseignements.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
51 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou InconnuPet, je suis la meilleure amie de Elisa en question. Moi, je ne veux pas être trop impliquée à cause du brevet en fin d'année. Je pense que les promener ou les câliner et bien pour le début, pour voir déjà ce qu'il faut faire.

ChouPet

Utilisateur anonyme

Salut ! :) Moi aussi je cherche a $être bénévole à la SPA Ou dans un refuge , mais je doit attendre mes 13 ans pour l'instant .. èé Je vais paraître bête mais sa veut dire quoi FA ? *') Merci d'avance ! :)

Utilisateur anonyme

C'est etre Famille d'Aceuil come Margaux quand il y a plus trop de place dans les refuges ou que le chat doit etre sociabiliser tu le garde et tu le sociabilise tous les frais sont couvert par l'assoc !

Brava

Le problème c'est que ils ne font pas de "jeunes SPA" dans la SPA la plus proche, ni aux alentours j'ai regardé le site.....! :'(

Ben oui quoi, ça m'aurait vraiment plu.....! ='(

Moi FA je peux pas, déjà trop d'animaux.......!

Je suis déçue, dommage......! ='(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et 30 millions d'ami? Et les autre assoc?

Tu peut quand même demander si tu ne peut pas aider... même si je ne pense pas qu'il vont accépter car il faut etre assurer par la SPA ce que tu est quand tu est jeune SPA...

Brava

30 milloin d'amis ? Et les autres assos ?

Il faut que je trouve, je vais chercher !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonne chance ^^

Utilisateur anonyme

Regarde la il y a toute les assoc de tout le pays ! :

http://www.protection-des-animaux.org/associations/

Utilisateur anonyme

c'est sa pour la france, il y a en a pleins ! :

http://www.protection-des-animaux.org/associations/recherche.php?Pays=FRANCE

Utilisateur anonyme

Merci Blibli23.