Et Blibli, tu y vas combien de fois par semaines ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Bon, j'avais pas vu.
Merci pour les renseignements, je vais y réfléchir.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
- Gandhi "
Ben tu sais IP, moi je ne pense pas qu'il y ait des refuges près de chez moi, et à la SPA, je pourrais y aller avec ma meilleure amie h, c'est pour ça que j'y vais aussi, car c'est déjà à l'autre bout de Strasbourg et ça serait trop loin pour moi seule, alors que si je vais encore plus loin dans un refuge, pour les transports ça sera galère pour l'allée et le retour :s !
Et pour être complètement bénévole, ça ne sera pas possible, je suis en troisième maintenant et il faut que je garde du temps pour le brevet et le collège, pour avoir beaucoup d'animaux plus tard !
Merci pour tes conseils quand même ! :D
- Gandhi "
Ah ! Oky :) !
Bah je vais voir ! :D
- Gandhi "