Différents moyens de s'engager pour la cause animale.

Brava

Coucou les wamiziens !

Voilà, ben, j'aime de plus en plus les animaux, et j'aime pouvoir signer des pétitions pour la cause animale.

Et je me demandais de quel façons je pourrais m'investir à la cause animale.

Je pense qu'a treize ans je peux déjà faire pas mal de choses, j'ai pensé à être bénévole à la SPA......mais je voudrais y réfléchir et avoir plus de renseignements.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
51 réponses
Brava

Et Blibli, tu y vas combien de fois par semaines ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ok et tkt il a bien sentie passer !

Utilisateur anonyme

Mais je te l'ai déjà dis ! Tous les mercredi donc une fois et 3fois pendent les grande vacance !

Brava

Bon, j'avais pas vu.

Merci pour les renseignements, je vais y réfléchir.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oki si tu as d'autre question n'hésite pas a me demander ! :)

Brava

Oky, merci ;).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Coucou Brava,

Alors moi je te conseil d'être bénévole en refuge, je dis refuge car moi je ferais pas SPA car je sais que tu n'es pas bénévole à part entière mais seulement jeune SPA et tu n'est pas forcément impliquée à promener des animaux et aussi car j'ai entendue dire que la SPA dans laquelle je voulais faire jeune SPA ( car avant je croyais que tu était bénévole à part entière ) maltraité autrefois ses animaux

Sinon si tu veut t'occuper d'animaux, si tes parents veulent bien tu peut être F.A ( de tout, chiens, chats et même rongeur )

Ou sinon tu peut trouvée un petit refuge ( en général les petits sont souvent plus détente aux niveau des bénévoles ) ou tu peut juste passer un peut de temps à jouer avec les chiens quand tu le veut ect ...

Et si tu veut juste être en contact avec les animaux y a pleins d'autres moyens :)

En espérant t'avoir éclairée

Brava

Ben tu sais IP, moi je ne pense pas qu'il y ait des refuges près de chez moi, et à la SPA, je pourrais y aller avec ma meilleure amie h, c'est pour ça que j'y vais aussi, car c'est déjà à l'autre bout de Strasbourg et ça serait trop loin pour moi seule, alors que si je vais encore plus loin dans un refuge, pour les transports ça sera galère pour l'allée et le retour :s !

Et pour être complètement bénévole, ça ne sera pas possible, je suis en troisième maintenant et il faut que je garde du temps pour le brevet et le collège, pour avoir beaucoup d'animaux plus tard !

Merci pour tes conseils quand même ! :D

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bénévole à part entière sa veut dire que tu vient quand tu veut :)

De rien =)

Brava

Ah ! Oky :) !

Bah je vais voir ! :D

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "