Différents moyens de s'engager pour la cause animale.

Brava

Coucou les wamiziens !

Voilà, ben, j'aime de plus en plus les animaux, et j'aime pouvoir signer des pétitions pour la cause animale.

Et je me demandais de quel façons je pourrais m'investir à la cause animale.

Je pense qu'a treize ans je peux déjà faire pas mal de choses, j'ai pensé à être bénévole à la SPA......mais je voudrais y réfléchir et avoir plus de renseignements.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
51 réponses
Utilisateur anonyme

Ou c'est toujours comme sa il essaye de euthanasier le moi de chien possible.

Les chien se vont malheureusement euthanasier a la fourrière car je ne sais pas si tu le sais mais la SPA prend les chien de la fourrière qui ne sont pas demander par ses maitre et le reste donc ce qui ne sont pas pris par la SPA... sont..transférer ou...euthanasier...

Brava

Ah oky, mais tu veux dire que une fois à la SPA ils sont "tirés d'affaires" ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je crois que ca dépend si il le juge trop agressif il le font piquer...

Brava

Toi tu y vas combien de fois par semaines à la SPA ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Un peu car la SPA choisit les chiens qui sont le mieux ''posible a l’adoption''

Utilisateur anonyme

Tous les mercredi et 3 fois par semaines pendent les grandes vacance ^^

Brava

Oui, @Claire63, ça c'est surement vrai aussi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je ne pourrais pas etre bénévole la dedans , j'y suis aller une fois et franchement .... ca m'a brisé le coeur :(

Utilisateur anonyme

Par contre il faut etre responsable Brava! ET NE SURTOUT PAS METTRE LES MAINS DANS LES CAGES!!

Un jeunes SPA c'est fait mordre par un croiser labrador et le chien s'est fait transférer je sais pas ou et est entrer dans la catégories mordeur et si il remord une deuxieme il se fait piquer pour de bons..

Brava

Claire 63 : C'est bien pour ça que j'hésite.....

T’inquiètes Blibli, je ne suis pas du genre à toucher à tout, surtout si ça peut fiche un animal en danger.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "