Différents moyens de s'engager pour la cause animale.

Brava
Brava

Coucou les wamiziens !

Voilà, ben, j'aime de plus en plus les animaux, et j'aime pouvoir signer des pétitions pour la cause animale.

Et je me demandais de quel façons je pourrais m'investir à la cause animale.

Je pense qu'a treize ans je peux déjà faire pas mal de choses, j'ai pensé à être bénévole à la SPA......mais je voudrais y réfléchir et avoir plus de renseignements.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bénévole a la spa en tent que jeunes depuis 2 ans.

Et je te le conseil fortement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que Chanel89 est bénévole à la SPA tu pourra toujours lui demander (des conseils) lol ^^

Citer
Brava
Brava

Ah, Merci @Pépite and Pouky ;) !

@Blibli : Tu n'as jamais vu des animaux partir pour se faire euthanasier ? Parce que si j'hésité c'est parce que j'ai peur de les voir partir pour qu'ils se fassent euthanasier !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que l'on fait en temps que jeunes SPA:

Quand il fait beau on sort les chien quand il ne fait pas très beau soit on monte un chien ou plusieur dans notre salle soit on va s'occuper des chats.

PS: Pépite, je ne crois pas qu'elle est bénévole a la spa pck elle ma fait une interview sur sa et elle ne ma pas di sa ! et si u veut brava demande a chanel tien mon interview car je croi que j'ai dit des chose en plus sur les jeunes spa !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être mais en tout cas Chanel89 va à une SPA ^^ j'en suis sur (mais pas tout le temps au pire Brava demande quand même) ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Brava ! :) Un chien été garder pendent 3 ans avant d'étre adopter a la SPA !

Mais un chien qui n'est pas adopter est transferer dans une autre spa a la campagne ou autre ! :)

Citer
Brava
Brava

Ben si c'est ça Blibli ça me plairait trop !

Mais tu ne les as jamais vu.....mourrir ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Cette crainte parce que quand ma mère avait un peu près mon âge elle le faisait et qu'elle en a vu partir, mourrir.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non !

On ne viens que les mercredi !

Mais n'oublie pas que tu va t'attacher a des chien qui après vont...partir et sa c'est très très dur...

Citer
Brava
Brava

Tu es sure qu'ils partent à la campagne, ou autre ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?