Différence comportement Et point commun staff/malinois

Kmima

Pour avancer sur la question

quelles sont la difference de comportement et de caractere et leurs point commun entre un amstaff et malinois pour vous

6 réponses
maelfie

le malinois est plus actif que le staff donc il lui faudra beaucoup plus d'activité (physique et mentale), adore les activité agylité, cani cross, vtt... donc tres joueur

Utilisateur anonyme

Disons que les deux sont pugnaces mais à part ça... Le Malinois est un chien de travail, ça veut dire qu'il devra travailler toute sa vie, il faut littéralement lui donner du boulot. C'est un chien qui demande beaucoup d'activité physique mais il devra également se dépenser mentalement. Là où l'amstaff est un peu patapouf voire poussif, le Malinois est trèèèèès rapide, c'est une boule de stress sur pattes qui n'a pas de bouton off. Enfin le Malinois est très vigilent et méfiant, c'est probablement l'un des meilleurs gardiens.

Ah oui, évidemment l'un est un berger l'autre non.

Kmima

Pffff difficile de choisir

Utilisateur anonyme

Vous voulez un chien pour quelle raison ?

Kmima

Balade qui me froce aller le sortir pour faire marche donc sport

Un peu obéissance en club Et solo

Jeu un peu tous les jours

Gardiennage

canapéisatiîon et compagnie

Utilisateur anonyme

Prends un amstaff, un Malinois demande BEAUCOUP BEAUCOUP plus. Ton amstaff sera heureux, si tu prends un Malinois il va s'emmerder 80% du temps. Puis en dehors de ça, un Malinois demande un propriétaire très expérimenté, c'est clairement pas un chien facile alors qu'un amstaff est relativement simple.