diddle nous a quitte

Utilisateur anonyme

hier mon diddle nous a quitte laissant un grand vide dans nos vie je rend hommage a sa douceur sa fidelite a se chien exeptionnel qui pendant 8 ans nous a aporte que du bonheur merci au personne qui ont repondu a ma demande malheureusement j attend encore la reponse des association diddle ne suporte plus la douleur je ne pouvais plus attendre adieux mon diddle

1 réponse
P'titefleur

Je suis vraiment désolée pour ton compagnon : oui en effet cela laisse un très grand vide. Courage