Diarrhées, constipation et glaires dans les selles

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Mon chien (Balto) est malade.

Comme indiqué dans le titre, il a un souci au niveau de ses déjections.

Il est constipé, il se met en position mais rien ne sort.

Les rares fois où quelque chose sort, il y a une substance un peu comme du blanc d'oeuf.

Il a mangé des os.

Je lui fait faire de l'exercice.

Il a l'air en bonne santé et quand il essaye de faire ses besoins, il n'a pas l'air d'avoir mal.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faudrait faire.

Merci d'avance.

Cordialement

Dao

3 réponses
Utilisateur anonyme

Euh, je sais pas, l'emmener chez le véto avant qu'il crève d'une occlusion intestinale peut etre non? -_-

Utilisateur anonyme

Les os sont difficile à digérer pour les chiens peu habituer, c'est peut-être la source du problème mais une visite chez le vétérinaire s'impose.

Utilisateur anonyme

Ok merci.

Je ne pense pas que le probleme vienne des croquettes, il a les mêmes depuis quelques mois et pas de soucis.

Il prend les "Bosch Adulte Maxi: pour les chiens de grande taille " de ce site.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien

Avec Noël on lui a donné les os de la dinde et je pense que c'est ce qui à fait ce probleme.

Une erreur que nous ne referont pas.

Je vais l'emmener au veterinaire, n'étant pas chez moi j'aurais préféré attendre mais je doute que ce soit une bonne chose.

Bonne continuation à tous