Diarrhées chez mon chiot husky
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
A-t-il était vermifugé?
Les parasites du système digestif provoquent des diarrhées. Certains parasites sont visibles dans les selles d'autres sont trop petits. Allez voir un veto il est toujours mieux d'avoir l'avis d'un pro
Nous l'avons adopté dans un élevage. Et il mange des royals canins spécial mère et enfant. L'éleveuse nous a dit qu'il aurait des diarrhées mais même si il mange, boit et joue comme un ptit fou je m'inquiète quand même
Bonjour,
Il peut en effet arriver que le stress bouleverse le système digestif de nos loulous. Cela dit, impossible d'affirmer que c'en est la cause, et un rdv de contrôle chez le véto ne sera jamais de refus :) surtout après trois jours non-stop de diarrhée.
Par curiosité, où l'avez-vous eu ? Les anciens propriétaires ont-ils rencontré des problèmes de ce côté ? Quelles croquettes lui donnez vous ?
3 commentaires sur 3
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59