Diarrhées chez mon chiot husky

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons un husky sibérien il y a 3 jours. Il a 4 mois. Depuis qu'il a emménagé avec nous il est en diarrhées sans arrêt. Dois je l'emmener chez le vétérinaire ou est-ce que c'est normal vu le changement ? Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il peut en effet arriver que le stress bouleverse le système digestif de nos loulous. Cela dit, impossible d'affirmer que c'en est la cause, et un rdv de contrôle chez le véto ne sera jamais de refus :) surtout après trois jours non-stop de diarrhée.

Par curiosité, où l'avez-vous eu ? Les anciens propriétaires ont-ils rencontré des problèmes de ce côté ? Quelles croquettes lui donnez vous ?

Utilisateur anonyme

Nous l'avons adopté dans un élevage. Et il mange des royals canins spécial mère et enfant. L'éleveuse nous a dit qu'il aurait des diarrhées mais même si il mange, boit et joue comme un ptit fou je m'inquiète quand même

Utilisateur anonyme

Bonjour

A-t-il était vermifugé?

Les parasites du système digestif provoquent des diarrhées. Certains parasites sont visibles dans les selles d'autres sont trop petits. Allez voir un veto il est toujours mieux d'avoir l'avis d'un pro