Diarrhée chien

Mai92

Bonjour j’ai besoin de conseils mon chien ( 1 an et demi - 9 kilos ) à la diarrhée. Tout a commencé dimanche, je lui ai donné son repas et l’ai laissé seul tout l’apres Midi. En rentrant il avait fait à l’interieur. Je l’ai sorti il a fait un peu mais tjrs très liquide. Il faisait même des gouttes d’eau... je l’ai mis à la diete et lui ai donné de l’eau de riz jusqu’a Hier midi. Hier midi il a mangé du riz avec du poulet. Tout était redevenu normal il ne pleurait plus pour sortir et il a rien fait de la journée d’hier. Je l’ai remis à ses croquettes hier soir. Ce matin tout était normal il a fait une crotte assez claire.. mais bien moulée je pensais donc qu’il allait mieux.. il a eu ses croquettes ensuite et 2h30 plus tard il grattait à la porte pour sortir. Je le sors et il a encore eu la diarrhée.. tjrs avec des gouttes d’eau à la fin. En rentrant je lui ai donné du riz. Je ne sais pas quoi faire ? Le remettre à jeun 24h comme j’avais fait ? Filer chez le veto ? Je précise qu’il est joueur et qu’il a de l’apetit Malgré tout.

J’attend vos conseils :(

36 réponses
Mai92

C’est pas une question d’age. Assumez ce que vous dites ;)

Erable

Encore un forum parti à la dérive !!!😈 ça devient lassant !.

Mai92 tu as voulu des conseils., Tu ne veux pas en prendre considération c'est ton choix...

Toi-même tu proposais dans ta question :

Filer chez le véto?

Tu as eu réponse multiples à celle-ci.....je comprends pas très bien !

Mai92

Et moi je comprend pas très bien qu’on puisse mettre en doute le bonheur de mon chien juste pcq je l’ai pas amené chez le veto alors qu’il a plus de diarrhee. Au bout d’un moment faut arrêter je vais pas déranger la clinique, qui a sûrement des vraies cas d’urgence à traiter, pour mon chien qui est en train de se rétablir tout seul car comme je l’ai dit depuis aujourd’hui plus de diarrhee, il ne gratte plus pour sortir rien. Donc dire que mon chien est un pauvre chien déséquilibré, désolé mais oui ça m’enerve.

On sent bien la détresse dans son regard il est pas épanoui ce chien ahaha

Erable

Et bien si il n'a plus de diarrhée tout va bien alors !.

On peut clore ce forum et tu règles tes désaccords avec les personnes concernées en message privé.

Bonne continuation !

Tania28700

Et bien tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.

Mais une diarrhée ne doit pas être prise à la légère ; et sur un forum, à part dire qu'il faut aller chez le véto, car cela peut être grave et l'état du chien peut vite se dégrader, ... moi je préfère téléphoner chez le véto pour qu'il me donne son avis de professionnel.

Bonne continuation et belles crottes (oups je me lache) 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mai 92,

Quelles que soient les formes avec lesquelles on vous donne nos avis, à lire vos derniers messages, j'ai l'impression que si on ne va pas dans votre sens, vous vous sentez agressée ou jugée.

Vous avez résumé la situation de santé de votre chien. On a répondu. Nos réponses ne vous conviennent pas.

Vous nourrissez super bien votre chien dans vos esprit, mais vous écrivez lui donner du riz + viande maigre et aussi des croquettes sans céréales... Très objectivement (et scientifiquement prouvé) ce n'est pas un régime alimentaire équilibré.

Aucun contributeur ne vous a jugé. Relisez le fil.

Bonne soirée