Bonjour j’ai besoin de conseils mon chien ( 1 an et demi - 9 kilos ) à la diarrhée. Tout a commencé dimanche, je lui ai donné son repas et l’ai laissé seul tout l’apres Midi. En rentrant il avait fait à l’interieur. Je l’ai sorti il a fait un peu mais tjrs très liquide. Il faisait même des gouttes d’eau... je l’ai mis à la diete et lui ai donné de l’eau de riz jusqu’a Hier midi. Hier midi il a mangé du riz avec du poulet. Tout était redevenu normal il ne pleurait plus pour sortir et il a rien fait de la journée d’hier. Je l’ai remis à ses croquettes hier soir. Ce matin tout était normal il a fait une crotte assez claire.. mais bien moulée je pensais donc qu’il allait mieux.. il a eu ses croquettes ensuite et 2h30 plus tard il grattait à la porte pour sortir. Je le sors et il a encore eu la diarrhée.. tjrs avec des gouttes d’eau à la fin. En rentrant je lui ai donné du riz. Je ne sais pas quoi faire ? Le remettre à jeun 24h comme j’avais fait ? Filer chez le veto ? Je précise qu’il est joueur et qu’il a de l’apetit Malgré tout.
J’attend vos conseils :(