Diarrhée chien

Mai92

Bonjour j’ai besoin de conseils mon chien ( 1 an et demi - 9 kilos ) à la diarrhée. Tout a commencé dimanche, je lui ai donné son repas et l’ai laissé seul tout l’apres Midi. En rentrant il avait fait à l’interieur. Je l’ai sorti il a fait un peu mais tjrs très liquide. Il faisait même des gouttes d’eau... je l’ai mis à la diete et lui ai donné de l’eau de riz jusqu’a Hier midi. Hier midi il a mangé du riz avec du poulet. Tout était redevenu normal il ne pleurait plus pour sortir et il a rien fait de la journée d’hier. Je l’ai remis à ses croquettes hier soir. Ce matin tout était normal il a fait une crotte assez claire.. mais bien moulée je pensais donc qu’il allait mieux.. il a eu ses croquettes ensuite et 2h30 plus tard il grattait à la porte pour sortir. Je le sors et il a encore eu la diarrhée.. tjrs avec des gouttes d’eau à la fin. En rentrant je lui ai donné du riz. Je ne sais pas quoi faire ? Le remettre à jeun 24h comme j’avais fait ? Filer chez le veto ? Je précise qu’il est joueur et qu’il a de l’apetit Malgré tout.

J’attend vos conseils :(

36 réponses
Tania28700

Moi je filerai chez le véto, la diarrhée pour être tout ou rien.

Et il a quoi comme croquettes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vétérinaire d'abord pour éliminer toute formes de maladies! On se revoit après!

Mai92

J’ai changé ses croquettes il y a 2 mois. Ça peut venir de ca ? Ça se passait niquel jusqu’a maintenant.

Il est passé de proplan à carnilove ( agneau sanglier )

Tania28700

Il me semble que certains chiens ne supportent pas si bien que ca les carnilove. Je dis une bêtise les copines ? il me semble avoir lu ca sur certains posts

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mai92

Je vais appeler le veto demain si ça continue oui. Mais en attendant croquettes ? Riz ? Rien du tout ?

Je précise aussi qu’il s’est Fait opéré en juillet à force de manger n’importe quoi dehors. Il vomissait + diarrhée + sang.

Pour les croquettes il les a très bien supportée jusqu’a Mtn donc ça me parait bizarre que ça vienne de la

Tania28700

Je ne sais pas ! suis pas véto ! certains te diront la diète, d'autres le riz...😳 oui va voir le véto et tiens nous au courant🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mai92

Je vais lui donner du riz + poulet pour ce soir et je verrais l’evolution. Mais est ce que vous pensez que ça peut venir des croquettes alors que ça fait 2 mois ? :o

Utilisateur anonyme

Perso je préconiserais un bouillon de carottes, blanc de poulet, riz! Mais juste le bouillon, pas les légumes ou le riz! Conservez les pour demain si cela va mieux.Tout doit être cuit longtemps! Beaucoup d'eau très froide à volonté!Mais voyez absolument le véto!

Utilisateur anonyme

Mets le à la diète ce soir, de l'eau et puis c'est tout, pour soulager l'intestin.

Je ne mettrai pas forcément les croquettes en cause, en general ce n'est pas cette recette qui coince.

Energiesolaire

Je vais appeler le veto demain si ça continue oui. Mais en attendant croquettes ? Riz ? Rien du tout ?

Je précise aussi qu’il s’est Fait opéré en juillet à force de manger n’importe quoi dehors. Il vomissait + diarrhée + sang.

Pour les croquettes il les a très bien supportée jusqu’a Mtn donc ça me parait bizarre que ça vienne de la

Pour moi, c'est fromage. Mais le riz a la cote.

De mon côté, pour stopper une diarhée, 100-150grammes de fromage par repas. Le lendemain c'est dur comme de la roche.