Diarrhée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harkos (3mois 1/2) a des épisodes de diarrhée depuis 6 jours.

Il est très en forme, bonne appétit etc mais diarrhée après les repas.

Je suis allée chez le véto il y a 3 jours, il pensait a une indigestion donc 24H de diet, anti diarrhéique et pansement gastrique ainsi qu'une réalimentation progressive (riz + une cup de croquettes)...

Mais toujours diarrhée.

On lui donne des croquettes Royal Canin Maxi Junior et des friandise "sa récompense" de pedigrée pal.

Je m’inquiète beaucoup.

17 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Oui, à quand remonte le dernier vermifuge ?, car un chiot doit être vermifugé tous les mois jusqu'à six mois et après deux à trois fois dans l'année...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol oui c'est un éleveur de malinois ... ils ont eu un "petit accident" avec le berger allemand d'un copain...

Au lieu de se débarrasser de la portée ils ont mit les chiots sur le bon coin... voila la petite histoire ! lol

On va essayer de fractionner en 3 repas mais c'est vrai qu'avec nos horaires ce n'est pas simple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est a jour dans son vermifuge et le prochain a été avancé de deux semaines sous le conseil du vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis hier on a arrêtée lui donner "sa récompense" de pedigreepal et depuis plus de diarrhée.. selles normales... a surveiller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner de la carotte cuite ça marche bien aussi. j'ai traitée le mien comme ça.

P'titefleur
P'titefleur

Et du smecta.....à la seringue ça aide vraiment bien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cherche pas tu as trouver la cause du problème... Niveau biscuit,achete en animalerie les Proplans, ils sont très bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?