Diarhee berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dernièrement j'ai fait appel à vous pour un autre problème.

Mais aujourd'hui a des selles liquide je vous explique.

Nous avons adopté un chiot la semaine derniere. Des selles étaient molles et petit á petit cela redevenait normal. Jusqu'à ce matin ou il a eu des selles carrément liquide à deux reprise. Cependant lorsque je le sort il mange tous ce qu'il trouve morceaux de bois, herbes, escargots etc... J'essaye de l'empêcher mais ce n'est pas toujours évident.

Mais je ne sais pas quoi faire.

Merci de me faire part de vos expériences.

3 réponses
Chylae

Y a t-il eu un changement dans son alimentation (à part les cochonneries par terre) ?

Que mange t-il comme croquette ou viande ?

Tania28700

Attention recrudescence de parvovirose qui peut être très grave. Vaut mieux consulter, pour rien... ou pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est des croquettes nutrivia qu'il avais déjà quand il était en magasin.