Diaporama de Galine ...

Utilisateur anonyme

Voila j ' ouvre un post pour vous montrer le diapo' que j ' ai fait sur Galine , ma Loulou et Pyrhttp://www.youtube.com/watch?v=-1Tf6mT72Lsam .

Donner moi votre avi ^^

50 réponses
Utilisateur anonyme

Sur un logiciel qui s'appelle windoxs live movie maker

Utilisateur anonyme

windows *

Utilisateur anonyme

Mlle Lise a tout dit ,

en fait c ' est elle qui me la fait connaitre encore merci Mlle Lise !

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou, mimi, adorable,magnifique elle est unique elle est trop belle.

Utilisateur anonyme

Magnifique Galine tu es une pro de la vidéo bravo et merci

Utilisateur anonyme

Merci ,

en fait avec ce logiciel c ' est pas très compliqué ( normalement je suis pas doué avec l ' ordinateur ^^ )

Utilisateur anonyme

Ah bon!! Mais le logiciel est super bien pour faire des vidéo!! et galine est superbe!!!

Utilisateur anonyme

Merci , Fraise ^^

Utilisateur anonyme

De rien galine!!!

Utilisateur anonyme

=)