Diapo' , photos , liens , site internet ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , j ' ouvre un post ou vous pouvez mettre les liens , photos , vidéos , sites internets de vos animaux ....

N ' ésitez pas ^^

Je commence en hommage a Harley pour Patounn' ( ou Ptit ' Lune ) :http://www.youtube.com/watch?v=e6DUkkpuisM&feature=channel

Et Galine :http://www.youtube.com/watch?v=-1Tf6mT72Ls&feature=channel

Bien sur c ' est pour tous les animaux ^^

23 réponses
Utilisateur anonyme

Super le post et je mettrai les liens peu être ce soir!!!

Utilisateur anonyme

Merci =)

Ok =)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

ccomment vous faite ?

Utilisateur anonyme

Pour faire quoi ?

Utilisateur anonyme

pour les mètre en diapo sur des site.

Utilisateur anonyme

il sont vraiment super, et dsl pour vous tous a qui vos animaux vous ont quitter .

Utilisateur anonyme

Ben , il faut que tu t ' inscrive ( c ' est ce que j ' ais fait ) sur youtube ( c ' est simple ) et puis sur le logiciel ( windows live movie maker ) normalement tu a un icone youtube , tu appuis tu met ton code , et puis tu met ta video .Moi en tout cas c ' est comme ça que j ' ai fait ^^

Utilisateur anonyme

Tu a compris ?

Utilisateur anonyme

Merci Galine je t'adore et maintenant c'est officiellement Patounn' Par contre je changerais peut être mon pseudo un jour mais pour l'instant je ne reprend pas Ptit' lune !

Ok ?