Dianos-Voiles / Dianos-Léopard

Julie58

Bonjour ,

J'ai 3 poissons de race Dianos-Voiles et 3 de race Dianos léopard .

Je l'ai ait gardé plus d'un an et je l'ai ait toujours , cepadant j'ai était très mâle renseigner lors de mes achats et j'aimerai savoir :

-Combien e temps il vivent ?

-Comment reconnaître mes mâles et mes Femelles ?

-Comment les faires se reproduire sachant qu'il sont 24h/24 dans le même aquarium .

Pour la reproduction j'ai un bac de 2,50 Litres .

Merci et bonne (Fin de ) soirée

9 réponses
Julie58

Personne ne peut m'aider ?

Utilisateur anonyme

Désolé je ne peut pas t ' aider .

Julie58

Si tu vas m'aider je t"en oblige !MDR

Je rigole Galine ne le prend pas mâle :)

Utilisateur anonyme

Non désolé jamais u de poisson rouge ou poisson tout simple

Et puis on dis mal et non pas "mâle" (ça c'est le mec)

Lol

Utilisateur anonyme

Lol Julie =o)

Julie58

Oui mais ça va plus vite et ça ne fait MAL au clavier !lol

Utilisateur anonyme

Julie58

Que puis-je mêttre comme poisson avec 6 poissons Dianos dans un 14 litres 2 néons c'est bien ?

Utilisateur anonyme

Juste comme ça, `a part les vivipares, la reproduction des poissons est assez compliquée. je ne l'ai jamais tentée, mais mon frère qui est vraiment un spécialiste, a parfois des alevins de différentes espèces. Faut dire qu'il a un grand aquarium...

14L oublie ça, 2L c'est `a peine assez grand pour un betta.