Dialogue avec toi,

Missmichelle

Bonjour,

Je vous met un lien, pour ceux qui croient en la communication animale.

C'est ma fille, allez voir son site, et regardez le livre d'or....Si ça peut aider....

http://www.rencontreindigo.ch/

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Missmichelle,

Il est toujours enrichissant savoir ouvrir son esprit à des pratiques comme celle que fait ta fille, même si l'on ni adhère ou pas.

Je ne connaissais pas, donc merci pour cette info ;)

Missmichelle

Merci Choup. je suis de ton avis. c'est quand même surprenant qqe fois....Mais il faut aller sur le site et voir le livre d'or...

Missmichelle

Ca ne sert à rien d'être méchante, j'ai bien dit " on y croit ou pas " alors....

Utilisateur anonyme

Alors !!!

Ceux qui y croient pas ont le droit de le dire.Tu es sur un forum public !!!