Dialogue avec toi,

Missmichelle

Bonjour,

Je vous met un lien, pour ceux qui croient en la communication animale.

C'est ma fille, allez voir son site, et regardez le livre d'or....Si ça peut aider....

http://www.rencontreindigo.ch/

14 réponses
Utilisateur anonyme

Chouette, merci =)

Utilisateur anonyme

Je veux bien croire en la communication animale mais de là à croire qu'ils ont parfois des réflexions philosophiques faut pas pousser !!!

Utilisateur anonyme

+1 Ewilan ^^

Wolfman

c'est la poule qui philosophe !!!!!!

Utilisateur anonyme

D'où le choix de la photo !!!

Utilisateur anonyme

Là elle couve un chiot pour le moment !!!!!!!!!!!

Wolfman

une poule ca couve tout , tu mets une vieille chaussure et elle couve !!!!!

Utilisateur anonyme

HIHI oui je sais Wolf ,c'est trop drôle !!!!!! Je vais m'en prendre une pour chauffer mes ptits pieds cet hiver !!!!!!

Utilisateur anonyme

Le poussin a l'air blasé.

D'où la réflexion philosophique !!!

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il voudrait bien une ptite place !!!! LOL