Diahrée chez ma chienne

Péla
Signaler

Bonjour,

Premièrement, meilleurs vœux à toutes et à tous 😉

Deuxièmement, je vous explique mon problème :

Voilà, ma chienne (6 mois) a fait une crotte bizarre ce matin à sa première sortie. Elle était normale mais à certains endroits on aurait dit qu'elle était entourée d'une pellicule. Puis sur le balcon j'ai retrouvé des crottes liquide et elle en a refais une à sa seconde sortie.

A part ça elle pète la forme comme on dit ! 🙂

Je lui ai préparé du riz pour ce midi. Avez vous des conseils à me donner s.v.p ?

Merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Péla
    Signaler

Salut !

En fait dans mon quartier je crois qu'à quelques exceptions, les gens n'ont pas de poubelles ! On trouve de tout sur la route et dans le parc. Viande, fruits, chocolat, pain, etc ... Elle a déjà mangé tout cela. Quand je **** mes chiennes le matin à 6h30, il fait noir et je ne vois pas ce qui traine sur la route et des fois pas le temps de réagir ! Elles se dépêchent de gober ! 😠 Ses vermifuges sont à jour.

Je vais suivre vos conseils, merci 🙂

P'titefleur
    Signaler

Met lui du SMECTA 1/2 sachet deux fois par jour avec ses croquettes...... et laisse la à sa nourriture habituelle et surveille.....

Si elle a mangé une saloperie .... elle doit l'évacuer....

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !