Diahrée chez ma chienne

Péla

Bonjour,

Premièrement, meilleurs vœux à toutes et à tous 😉

Deuxièmement, je vous explique mon problème :

Voilà, ma chienne (6 mois) a fait une crotte bizarre ce matin à sa première sortie. Elle était normale mais à certains endroits on aurait dit qu'elle était entourée d'une pellicule. Puis sur le balcon j'ai retrouvé des crottes liquide et elle en a refais une à sa seconde sortie.

A part ça elle pète la forme comme on dit ! 🙂

Je lui ai préparé du riz pour ce midi. Avez vous des conseils à me donner s.v.p ?

Merci d'avance !

2 réponses
P'titefleur

Met lui du SMECTA 1/2 sachet deux fois par jour avec ses croquettes...... et laisse la à sa nourriture habituelle et surveille.....

Si elle a mangé une saloperie .... elle doit l'évacuer....

Péla

Salut !

En fait dans mon quartier je crois qu'à quelques exceptions, les gens n'ont pas de poubelles ! On trouve de tout sur la route et dans le parc. Viande, fruits, chocolat, pain, etc ... Elle a déjà mangé tout cela. Quand je sort mes chiennes le matin à 6h30, il fait noir et je ne vois pas ce qui traine sur la route et des fois pas le temps de réagir ! Elles se dépêchent de gober ! 😠 Ses vermifuges sont à jour.

Je vais suivre vos conseils, merci 🙂