Diagnostic dysplasie ... je suis un peu perdue ,,,

Utilisateur anonyme

Bonsoir , suite à une boiterie persistante à froid je suis allée consulter le vétérinaire ... Résultats il m'explique cliché à l'appui qu'il y à une dysplasie me prescrit du Galleprint et des séances d'hydrothérapie seulement voilà j'ignore le stade de cette dysplasie en fait j'ai pas compris trop assommée pour réagir sainement .

Vous pourriez m'aiguiller , j'ai pourtant fait attention , je donne des compléments de Glucosamine/Chondroitine , le vétérinaire me conseil de bien continuer la marche . Il y à une légère fonte musculaire ( je ne l'avait même pas vue 😣 )

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania 👋

Actuellement il à l'anti inflammatoire pour encore une dizaine de jours , je continue le bio glucosamine et le galenk fit en cure d'encore un mois .

En complément il à des huiles ( colza , olive , coco ) et graines de lin .

Je vais arrêter le galenk fit et j'essaierai la terre de diatomée pour éviter de surcharger l'organisme mais tu as raison de le rappeler .

Merci et bonne journée à toi , caresse à tes loups !

Tania28700

oui oui l'anti inflammatoire est utile en cas de fortes crises, jyrkhos en a eu deux fois, en 6 ans (et cela tout au début) d'où... OUI le CHONDROFLEX marche

Courage et bonne journée aussi, les chiens loups... une est dehors sous la pluie, c'est "ma dure à cuire" ; et l'autre est sur le canapé à roupiller : deux chiens totalement différents😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "