Salut wesmimi
Je suis vraiment désolée pour toi,j'ai été effondrée aussi lorsqu'on m'a annoncé pour Dingo (arthrosique, hanche touchée +colonne vertébrale)
Je ne sais pas lire une radio, je ne sais pas à quel point la dysplasie de ton loulou est avancée...
Voici ce que je sais pour le mien :
Locox (un médicament) à vie. Mais je sais qu'il en existe d'autres...
Il ne doit pas faire d'effort violent: limiter les sauts, escaliers, etc... Donc le frisbee c'est poubelle, la balle, a la maison ou ca l'amuse sans le faire trop courir, et parfois on fait un excès, assez rarement et on joue 10-20min en extérieur.
Il doit nager autant que possible, car ca muscle sans faire travailler les articulations.
Niveau balade, c'est différent pour chaque chien (selon le niveau d'atteinte), mais le top pour le mien c'est 1h de balade, et une autre fois 30min dans la journée. Il doit marcher un max, mais sans enchainer de longues marches. Fini les 3h de balade. Mon véto m'avais dit fractionner au max...
Le mien arrive tout de meme a faire des balades d'1h30 et parfois on monte à 2h pour une belle balade...
Le mien boite a froid s'il en a trop fait. Mon véto m'a dit de trouver mon rythme ainsi, commencer petit, et si pépère boite en augmentant un peu, ben on réduit...
C'est au visuel sur comment il va, comment il ce comporte pendant la nuit et le lendemain...
Mon chien craint maintenant le froid, il a besoin d'un petit manteau lorsqu'il fait froid, et un manteau étanche lorsqu''il pleut. J'ai remarqué que le froid, et prendre la pluie le rendait pas bien, raideur, boiterie.