Diagnostic dysplasie ... je suis un peu perdue ,,,

Utilisateur anonyme

Bonsoir , suite à une boiterie persistante à froid je suis allée consulter le vétérinaire ... Résultats il m'explique cliché à l'appui qu'il y à une dysplasie me prescrit du Galleprint et des séances d'hydrothérapie seulement voilà j'ignore le stade de cette dysplasie en fait j'ai pas compris trop assommée pour réagir sainement .

Vous pourriez m'aiguiller , j'ai pourtant fait attention , je donne des compléments de Glucosamine/Chondroitine , le vétérinaire me conseil de bien continuer la marche . Il y à une légère fonte musculaire ( je ne l'avait même pas vue 😣 )

32 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est le genre de truc qui se remarque pas facilement sauf si le chien se plaint.

Gally a une rotule luxée, je lui ai fait faire 1/2 * des injections pur lubrifier l’articulation, et c’est tout depuis qu’elle a 1an1/2 (10 ans et été). Pour limiter l’apparition d’arthrose je lui donne de la moule verte, pas de sport/jeux intensif, de la marche, matelas à mémoire de forme...^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Kikaah mon vétérinaire ne m'a pas parlé de ces injections qu'est ce que c'est ? tu penses que je peut demander pour Thanos ?

Le galliprant l'a rendu malade cette nuit ( le vétérinaire m'avait prévenue ) je vais aller en pharmacie chercher de quoi soulager son bidon .

Il ne se plaignait même pas , si boiterie à froid je l'ai mis au repos mais comme ça ne voulait pas partir je me suis inquiètée , à raison du coup...

Il à un mélange de Glucosamine/Chondroitine , de l'harpagophytum de façon épisodique ( pour ses douleur osseuses liées à l'accident ) j'ai regardé pour acheter d'autre complément pour essayer de soulager et d'empêcher que cela aille plus loin .

Merci en tout cas de m'avoir répondu 😞

Tania28700

Jyrkhos est dysplasique, il faut savoir que c'est héréditaire, à la base ; et sauter plusieurs générations

Normalement tu devrais avoir un compte rendu qui indique le ° voire une lettre qui définit l'importance ?

Courage, et dis toi, que ton loulou peut vivre comme cela, jyrkhos a 7 ans et depuis 6 ans il est sous chondroflex ; et il est très très actif 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alfredw

Bonjour Wesmimi, vous allez trouver un mode d'emploi et des solutions, ne vous inquiétez pas. Il lui faut une bonne prise en charge, ça c'est certain, mais il va surmonter ça et vous aussi 😉

" Patou m'a tuer "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça s’appelle arra 3000, Vous avec ton vétérinaire ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjou Tania , alors en fait je n'ai eu que les clichés des hanches , le vétérinaire m'a dit qu'il redigerai le compte rendu et me le transmettrait mais c'était à chaud lors de la visite d'hier qui à duré une grosse heure .

Le chondroflex c'est sous ordonnance ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Wesmimi, vous allez trouver un mode d'emploi et des solutions, ne vous inquiétez pas. Il lui faut une bonne prise en charge, ça c'est certain, mais il va surmonter ça et vous aussi 😉

Bonjour Alfredw merci de votre message . Oui on va trouver le mode d'emploi mais je ne m'attendais clairement pas à cela . Le genoux été abîmé mais il u avait du mieux . Suivit régulier par un ostéopathe alors qu'on soit passé à côté 😓

J'ai tendance à m'inquièter ( peut être trop ) pour ce p'tit poilu qui partage ma vie

Utilisateur anonyme

Ça s’appelle arra 3000, Vous avec ton vétérinaire ;)

merci Kikaah je vais lui demander!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Pour Thanos ,déjà dans 1 mois , il y aura une autre vue ,après les traitements ..

Les copinettes qui ont des loulous dysplasiques ( ou arthrose) ,ça remonte le moral avec ces bonnes infos 👌 !!

Tous les conseils partagés sont extra .

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Bien sur, qu'il faut rester positives !

Le chondroflex est sans ordonnance ; il existe équivalent chez les vétos, mais très cher.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "