Diabète urgent

Utilisateur anonyme

Cette question n'est pas pour moi, mais pour une dame que je connais.

Elle est âgée de 73 ans et possède un bichon de 5 ans qui à du diabète.

Elle n'a pas les moyens du tout de lui payer le vétérinaire comme beaucoup de personnes âgées et serais très malheureuse de perdre son chien.

Son chien mange beaucoup, il à toujours faim et elle ne sais pas trop quoi lui donner à manger qui lui reviendrais pas trop chère. Auriez vous des conseils ?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si st chien et diabétique, il faut lui faire des injections tt les jours et le produit ne s'achete que chez le véto. Il faut aussi lui donner une nourriture spéciale mais malheureusement, encore une fois, il faut voir ac le véto la nourriture qui lui convient le mieux. Il n'y a que le véto qui peut aider pour se genre de choses...

Utilisateur anonyme

La pauvre elle peux lui préparer des pâtes c'est mois cher que les croquettes et c'est trop bien pour les chiens .

Tu peux l'aider toi aussi par exemple amène lui au véto ou si tu as des chiens donne au chien un peux de croquettes .

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses du fond du coeur

Utilisateur anonyme

bonjour, il faut qu'elle le mette un peut au régime, pour son bien c'est des croquettes spéciale diabète, tu peux les acheter sur internet c'est moins chers que chez le véto, moi c'est ce que je fais pour mon chat qui as des calculs. il faudrait savoir si le taux est élevé, sinon après il n'y à plus que l'insuline, malheureusement, voilà ce que je peux te dire.

Utilisateur anonyme

faut le métre a la diéte.