Diabète sucré canin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en 5ème et dernière année d’ostéopathie animale. Dans le cadre de ma formation, je réalise un mémoire sur le diabète sucré canin. Je ne prétends en rien soigner le diabète et ne remplace pas le traitement et le suivi vétérinaires. Cependant, j’aimerai voir quels bénéfices peut avoir l’ostéopathie sur le diabète ainsi que sur ses conséquences, essayer d’améliorer le confort de vie et le bien-être de l’animal. Dans ce but, je souhaiterai mettre en place un protocole pour évaluer les effets de l’ostéopathie sur des patients. Etant en 5ème année, les consultations sont gratuites.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations ou intégrer ce protocole de recherches, n’hésitez pas à me contacter. Je peux me déplacer dans de nombreuses régions sans problème.