Devis gecko ....??? (répondez svp)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais avoir un gecko leopard mais j'aurais besoins d'une sorte de devis le total ....En comptant 2 geckos un terrarium un chauffage un brumisateur (tout pour le bien etre d'un gecko)

Merci d'avance !

Reptile 89

9 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux serait de te renseigner auprès d'un spécialiste en la matière ou encore sur le net ...

Utilisateur anonyme

Ps : d'ailleurs tu pourras sûrement trouver des réponses ici :

http://www.geckocavern.com/forum/gecko-leopard/1_1_sujets.html

Utilisateur anonyme

J'allais le dire Natty lol Surtout qu'il y tellement de choses qu'il faut !!!!!! Nono en voulait aussi à un moment ,je sais plus combien ça faisait mais c'était exorbitant déjà rien que la hébétés !!!!!

Utilisateur anonyme

Salut Cath, moi perso je n'y connais rien du tout et ne suis pas attirée non plus par tout ça. Et puis ça ne doit pas être très captivant sauf si l'on aime bien les observer la nuit, connaitre leur mode de vie ect ... quoiqu'il doit être hyper faussé vu l'environnement réduit dans lequel il vit.

Utilisateur anonyme

Oh Nono c'était parce que Sam (son caméléon )qu'on avait en Afrique lui manquait,elle l'emmenait partout ,même à l'équitation ,ben oui y avait la bouffe (les mouches )lol,mais bon ici j'ai dis non car on en a déjà bien suffisamment !!!!!Et elle est en internat maintenant alors c'est moi qui fais tout en plus !!!!!

Utilisateur anonyme

Lol, tu vas à la chasse aux mouches ? j'aimerai être là pour voir le tableau, rire ....

Utilisateur anonyme

Tu rigoles LOL tu mes le caméléon devant un crottins est il mange tout seul NON MAIS hihi C'est bien parce qu'il mangeait les moustiques quand ils dormaient la journée ,ça faisait ça de moins la nuit lol On le mettait dans les rideaux et il était content !!!!!

Utilisateur anonyme

Ptdr !!!! Dans les rideaux carrément, j'espère qu'ils sont costauds. C'est vrai que pour les insectes c'est le top, ça évite l'usage des insecticides. Pas mal le coup du crottin :o))

Utilisateur anonyme

Oui les rideaux tenaient bien mais c'est très léger un caméléon !!!! Le crottin c'était super ,oui comme le self à volonté hihi oh il bouffait bien Sam on voyait son ventre se gonfler lol!!!!!