Devinez la race

Utilisateur anonyme

Alors voilà, suite a un autre sujet que je n'avais pas envie de pourrir, il nous arrive de ne pas conaitre une race et de la confondre soit avec un croisé, soit avec une autre race.

Donc j'avais envie de m'amuser, je vais vous mettre des photos et vous devez deviner la race que c'est (attention il peut s'agir de races rares) Allez j'y vais:

Photo 1:

Photo 2:

Photo 3:

Photo 4:

Photo 5:

Photo 6:

Photo 7 (race très très race tout comme la photo 3):

42 réponses
Célineo

Le kai *** peut-être ?

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ouaip, gagné! Bravo les filles

Allé a vous :-)

Célineo

Allez, je me lance ...

8 :

9 :

10 :

11 :

12 :

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

le 10 c'est un Lévrier?

Utilisateur anonyme

Photo n°1 : Cursinu

Photo n°2 : Je sais qu'il à spitz dedans, mais j'arrive pas à me souvenir du premier nom.

Photo n°3 : sloughi puppy (Que j'trouve très beau d'ailleurs, très élégant)

Photo n°4 : Saint hubert (Pas très compliqué) ^^'

Photo n°5 : vallhund

Célineo

Bravo Leati :) Tu as tout juste !

Il ne te manque que le 2, c'est effectivement un Spitz :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Norbotten spitz!

Célineo

Ouip :)

Bravo !

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ahah, merci :)

Utilisateur anonyme

Bravo leati et bien y a de la passion en toi :)