Devinez la race

Utilisateur anonyme

Alors voilà, suite a un autre sujet que je n'avais pas envie de pourrir, il nous arrive de ne pas conaitre une race et de la confondre soit avec un croisé, soit avec une autre race.

Donc j'avais envie de m'amuser, je vais vous mettre des photos et vous devez deviner la race que c'est (attention il peut s'agir de races rares) Allez j'y vais:

Photo 1:

Photo 2:

Photo 3:

Photo 4:

Photo 5:

Photo 6:

Photo 7 (race très très race tout comme la photo 3):

42 réponses
Utilisateur anonyme

Yes :-)

Plus que la photo 2

Utilisateur anonyme

bravo leati

Utilisateur anonyme

La 7, c'est un chien hongrois consin du puli et komondor c'est un mudi.!

Utilisateur anonyme

t arrive trop tard on a deja repondu

Utilisateur anonyme

Ouais, bah j'avait pas vue.

Utilisateur anonyme

Le 2 c'est pas un akita noir ?

Utilisateur anonyme

2 Karafuto *** ? Non ?

Utilisateur anonyme

Et vous conaisser cette race ?

Moi c'est ma race préféré .. est super rare.

En france y'en n'as une 10ènes. Alors ?

Un chien qui est le sozie de bob marley & de polux ?

Célineo

2 : Elkhound (chien d'élan norvégien) ?

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Leati: Ca fini par *** mais ce n'est pas Karafuto :-)

Célineo non