Devinez la race

Utilisateur anonyme

Alors voilà, suite a un autre sujet que je n'avais pas envie de pourrir, il nous arrive de ne pas conaitre une race et de la confondre soit avec un croisé, soit avec une autre race.

Donc j'avais envie de m'amuser, je vais vous mettre des photos et vous devez deviner la race que c'est (attention il peut s'agir de races rares) Allez j'y vais:

Photo 1:

Photo 2:

Photo 3:

Photo 4:

Photo 5:

Photo 6:

Photo 7 (race très très race tout comme la photo 3):

42 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la 6ème c'est petit modèle, moyen modèle ou grand modèle ?

Utilisateur anonyme

Taille Fox terrier environ (mais ce n'est pas un Fox :-p)

Utilisateur anonyme

Photo n°1 : Hokkaïdo

Photo n°2 : J'aurais penser à un Berger, mais je ne sait pas lequel.

Photo n°3 : Kromfohrlander, chien d'origine allemande. Que j'ai étudier au collège donc ça remonte, pendant les cours d'allemand.

Photo n°4 : Kuvasz, si je ne me trompe pas. J'avais déjà comparé son profil à celui du golden.

Photo n°6 : Airedale terrier ? Je ne suis pas sur.

Photo n°7 : Mudi (Pas très compliqué par ailleurs) ^^

Utilisateur anonyme

Pour la photo 6, j'suis pas sur. Oh mince j'avais oublié à 5! Bon tant-pis, de toute façon j'en ai aucunes idée. Si ce n'est qu'un Lagotto mais j'pense pas donc..

Utilisateur anonyme

Leati: Bonne réponses pour la 1, 3, 4 et 7 (t'as confondu 6 et 7 lol).

Pour la 6 non pas un Airedale Terrier et la 2 pas un Berger :-)

Allé manque la photo 2 5 et la 6 courage

Utilisateur anonyme

La photo 6, un Lakeland ?

Utilisateur anonyme

Yes!

Plus que la photo 2 et la photo 5

Utilisateur anonyme

2 akita inu ou alors shuba inu

Utilisateur anonyme

Non :-)

Utilisateur anonyme

5 : Lagotto Romagnolo ?