Devinette photographique :p

Utilisateur anonyme

Bonjours les wamiziens !! :)

En ce moment je photographie un peu "tout et n'importe quoi" mais pas exactement : chaque photo est bien précise et l'angle de vue est assez recherché...

Bref là où je veux en venir c'est que sur certaines photos on ne voit pas tout de suite se que c'est alors je propose un jeu :

DEVINER CE QU'IL Y A SUR L'IMAGE

C'est très simple :

-Je poste un message "photo dans 2 min" (histoire que tout le monde se prépare)

-Je poste la photo en question avec un indice (pour vous aider un peu)

-Le premier qui trouve gagne un cadeau pour un de ses animaux

Bien sûr quelques restrictions :

-une seule réponse par personne merci (pour ne pas avoir 10 pages^^)

-Il n'y a qu'un(e) seul(e) gagnant(e)

-Le nom du gagnant est donné après la bonne réponse (le plus rapidement possible)

Vous pouvez également commenter la photo et les réponses des autres

Merci a ceux qui vont participer et bonne chance :)

363 réponses
Utilisateur anonyme

Je donne d'abord le prix ensuite je mes la photo :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi veux participer :D

Utilisateur anonyme

Photo dans 2 minutes !

Utilisateur anonyme

Ti Biscuit, c'est bon ^^ c'est quoi l'accroche argenté ?

Utilisateur anonyme

C'est une pierre souvent utilisée pour les éviers etc....
Péla

Je veut bien participer !

Utilisateur anonyme

mineraux ??

Utilisateur anonyme

Le truc argenté c'est ce qu'il y a autour de lampe

Utilisateur anonyme

Une éponge !!! LOL

Utilisateur anonyme

Il faut le nom de la pierre