Devines la race, ça se complique ...

Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Utilisateur anonyme

Ben sur la première photo du numéro 3 c'est un "très mauvais" Nebelung !!!!!!!!

Le Nebelung est un chat très très fin et là, carrément pour que j'ai pu le prendre pour un British longhair, il y a un sacré problème pour ce Nebelung !

Sur la 2ème photo du Nebelung, il est un peu moins imposant mais encore trop enrobé.

Utilisateur anonyme

Ben tu vois Lyly, tu avais raison ;)

Utilisateur anonyme

Il vient de quel pays le spitz nain que tu nous présente?mdrrrr

Célineo

C'est vraiment pas facile les chats >_> Quoique le dernier sur lequel on bloque, c'est un petit chien ^^

La photo non-floutée du Nebelung :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mdrr dellys j'ai eu un coup de bol et puis j'ai regardé sur le net pour celui la car j'en connais très très peu sur les races différentes.

Célineo

Le Spitz que l'on cherche est Européen. Si j'en dis plus autant dire son nom hihihi

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

*_* olala il est vraiment magnifique

Utilisateur anonyme

Merci Célineo d'avoir mis la photo en entier du Nebelung.

La tête ça va (bon là en clair, je vois bien que les oreilles sont plus grandes que je n'avais cru les deviner) mais le corps, au secours, ça ne va pas du tout !!!!!

Utilisateur anonyme

Bon, je vous laisse, je vais dormir !

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme

Bonne nuit dellys ^^