Devines la race, ça se complique ...

Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Utilisateur anonyme

"Le premier n'est absolument pas un Chartreux !!!!!!!!!

C'est la morphologie et le gabarit d'un British !"

Je croyais que c'était pour moi mdrrr

Utilisateur anonyme

12 spitz nain japonais!

:D

Utilisateur anonyme

Ben mince alors, je ne pouvais pas trouver pour Maine Coon et Norvégien car ils sont très mal foutus sur les photos, beaucoup trop bas sur pattes (Mon Dieu !).

Tu vois Célineo, c'est pour cela que je te disais que je ne trouverais pas forcément.

Si les chats sont mal typés ou mal foutus de corps, impossible de les déterminer.

Utilisateur anonyme

Ah oui Lyly, ben oui, c'était pour toi car effectivement ce n'était pas un Chartreux (la robe des Chartreux est nettement plus claire et la texture de poils n'est la même).

Sois pas fâchée ;)

Utilisateur anonyme

Bon je tente bleu russe poils mi longs? ^^ lol

Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas fâchée mdrr

Utilisateur anonyme

Bien tenté mais pour moi ce n'est pas un Nebelung !

Le Nebelung est nettement plus fin de corps.

Utilisateur anonyme

un Nebelung

Utilisateur anonyme

Bon là je sèche complet dellys a cassé mon dernier espoir mdrr

Célineo

Loupé ^^ Je n'ai pas mis deux chiens de la même race ^^

Pour le chat numéro 3, une autre photo :

Et c'est bien un Nebelung ^_^ Désolée, Dellys, mais je ne regarde pas assez bien les chats pour arriver à choisir correctement les photos >

Pour le chien numéro 12, une autre photo :

" Comportementaliste canin - hund.fr "