Devines la race, ça se complique ...

Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Utilisateur anonyme

Le 3ème, je ne vois pas ce que cela peut être d'autre qu'un British longhair car le gabarit,la morphologie, la hauteur, tout correspond, y compris la grandeur des oreilles que je crois distinguer.

Célineo

Non, non ^^

C'était un cadeau pour toi le British :)

Le 7 est effectivement un Peterbald, je craque (L)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

3 angora turc?

4 maine coon?

Utilisateur anonyme

Non Lyly, le 3 ne peut pas être un Angora Turc car sur la photo on voit bien que c'est un chat plus lourd, plus bas sur pattes.

Utilisateur anonyme

bin c'est bien spitz nain tout seul non?mdrrr

Utilisateur anonyme

"Mdrr dellys désolée de t'avoir offensée ;) je vais me faire engueuler mdr"

Meuh non, pourquoi tu dis cela Lyly ?

Célineo

Le troisième, ce n'est pas une race très répandue, mais c'est l'une de celle pour qui ont avait vraiment craqué. Ils "existent" aussi à poil court sous un autre nom. A poil court, c'est un chat très connu. A poil mi-long, quasi inconnu :)

Non, non, pas juste Spitz nain ^^

Le 4 est effectivement un Main Coon.

12 (chien) : -

1 : British short-hair

2 : Bengal

3 : -

4 : Main Coon

5 : Norvégien

6 : Persan

7 : Peterbald

8 : Somali

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bin là vraiment je sèche un peu lol autant les chiens c'est quand même simple mais les chats pfiouuu

Utilisateur anonyme

Je me retire pour le numéro 3 car pour moi tout me rappelle un British longhair.

Et je réfléchis à toutes les autres races, aucune ne correspond, surtout si tu me dis qu'il y a la version poils courts et poils mi-longs.

Utilisateur anonyme

Ca ne peut pas être un Oriental à poils mi-longs (mince je ne me souviens plus le nom) car le chat sur la photo est trop gros.