Devines la race, ça se complique ...

Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Utilisateur anonyme

Sixième : Persan

Célineo

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Tu as déjà trouvé les deux premiers ! :)

Je peux tenter de te donner des indices si tu veux ... histoire qu'on se cultive un peu côté chat ^^

Lylyrose, tu as trouvé le 6 et le 8 ! Bravo :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

5 Norvégien?

Utilisateur anonyme

Septième : Sphynx (mais ça peut-être également un Peterbald)

Utilisateur anonyme

Le premier n'est absolument pas un Chartreux !!!!!!!!!

C'est la morphologie et le gabarit d'un British !

Utilisateur anonyme

Le 8ème : un Somali

Utilisateur anonyme

Ah bin tu m'en apprend une dellys je ne connaissais pas la race peterbald et je crois que sa doit être sa celineo à tendu un piège pour celui là lool.

Utilisateur anonyme

Mdrr dellys désolée de t'avoir offensée ;) je vais me faire engueuler mdr

Célineo

Je récapitule ce qui est trouvé :

12 (chien) : c'est un Spitz nain, mais pas allemand. J'attends le nom exact ^^

1 : British short-hair

2 : Bengal

3 : -

4 : -

5 : Norvégien

6 : Persan

7 : Peterbald

8 : Somali

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ok Célineo pour le British shorthair, j'ai cru que tu répondais ok à Lyly.