Devines la race, ça se complique ...

Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Utilisateur anonyme

1 : Affenpinscher

2 : Deerhound

3 : Doberman

4 : Le corps ressemble à celui d'un lévrier.. mais je ne suis pas sur.

5 : Malinois

6 : Aucunes idées.

7 : Basset griffon ?

8 : Pinscher nain

9 : Pinscher autrichien ?

10 : Aucunes idées.

11 : Griffon korthals

Utilisateur anonyme

Tu es très forte !

Célineo

Bravo :)

En 4, c'est effectivement un lévrier. En 6, il s'agit d'un tout petit chien.

1 : Affenpinscher

2 : Deerhound

3 : Doberman

4 : -

5 : Malinois

6 : -

7 : Petit basset griffon Vendéen

8 : Pinscher nain

9 : Pinscher autrichien

10 : -

11 : Griffon korthals

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

4 irish wolfhound ?

Utilisateur anonyme

10 griffon bruxellois ?

Célineo

Oui ! Bravo :)

1 : Affenpinscher

2 : Deerhound

3 : Doberman

4 : Wolfhound

5 : Malinois

6 : -

7 : Petit basset griffon Vendéen

8 : Pinscher nain

9 : Pinscher autrichien

10 : Griffon bruxellois

11 : Griffon korthals

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

le 6 je suis sûre de connaître, mais gros trous là ^^

Utilisateur anonyme

je suis une fana des irish ! ;)

Célineo

C'est pas des races qui me plaisaient avant d'en croiser en vrai. Je n'ai pas encore eut la chance d'en rencontrer réellement (de pouvoir discuter avec les personnes, caresser les chiens, ...) contrairement aux Sloughi, mais ils m'ont fait craquer ^^ Ils sont super impressionnant ! :)

Le 6 ... c'est un tout petit chose ^^

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

6 : Ruskiy toy ? Ma foie, j'ai toujours pris cette race, pour un mélange de Chihuahua/Papillon russe..