Devines la race, ça se complique ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pareil Lyly ^^
Bon c est pas tout mais demain interro sur la géologie de cette merveilleuse planète et sur ces fonctions grammaticales donc au revoir :)
mdrr je suis nulle j'en ai eu que 2 je me creuse la tête pour les autres sa m'énerve je trouve pas lol
7) Eurasier ?
Les bonnes réponses pour le moment :
7 -
8 - Husky
9 - Malamute
10 -
11 - Spitz japonais
12 -
13 - Spitz loup
Plus que le 7, 10, 12 :) C'était trop facile peut-être ? :p
hihihi
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
"normal il ne sont pas encore adulte dellys mdrrrr"
Euh Marjo, j'avais bien vu que les morphologies n'étaient pas les mêmes et visiblement j'ai bien vu puisque ce sont des chiens de races différentes (mdr).
Ah bah zut :)
Merci Lyly :)
Par Sayuki, je croie que c est samoyede ( je pensait au cerise qui est Sakura en Japonais, me demander pas pourquoi j si pense à sa )
IP le 8 est trop corpulent pour être un loup tchèque ;)
7
8 husky
9 malamute
10
11 samoyède
12 spitz allemand
13 je pense aussi à un spitz lool
8 Husky 11 samoyéde 13 spitz allemand
Oula, tu complique la :)
8 chien Loup Tchécoslovaque
9 malamute
11 : Spitz Japonais ?
12 : Sayuki ( je suis pas sûre que c est sa le nom de la race :p )
13: Qpitz loup
- Découvrez comment faire revenir son ex avec photo. What 0033 766632063
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne