Devines la race, ça se complique ...

Célineo
Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo, au sujet du Maine Coon et du Norvégien je voulais dire que pour un oeil averti il était impossible malgré tout de deviner leur race car, morphologiquement ils sont "moches", hors standard, chacun beaucoup trop bas sur pattes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans vouloir être méchante, et sans aucune accusation, je tiens quand même à dire que derrière un ordi et avec internet c'est pas compliqué de faire 100 % de sans faute....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juju, moi je suis une quiche, je ne sais pas comment on fait pour chercher sur internet (et je m'en fous).

Je sais ou je ne sais pas, c'est simple.

Et d'ailleurs il n'y a aucune honte à ne pas savoir.

On apprend et c'est comme cela qu'on avance dans la vie (et ceci, à tout âge) ;)

Citer
Célineo
Célineo

C'est vrai que c'est toujours plus facile sur un ordinateur mais l'idée du jeu, c'est vraiment d'observer un peu différemment ces races :) Désolée pour ce gros délai, mon ordinateur rame comme jamais aujourd'hui :-/

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

7 :

8 :

9 :

10 :

11 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 : Berger ? Malinois ?

----

Bonjour les gens :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10 : Norfolkwish ( ou un truc du genre ) terrier ?

11 springer anglais ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, Juju je n'utilise pas mon ordinateur pour ces recherches. Je fait travailler mon cerveau, et j'ai énormément de connaissance en races de chiens, sans me vanté car ce n'est pas le cas.

Citer
Célineo
Célineo

Oui, pour le Malinois ! :)

5 : Malinois

PS : quand je cherche, j'utilise parfois l'ordinateur en essayant de vérifier par groupe. C'est aussi en fouillant qu'on découvre, qu'on apprends, qu'on révise :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3. Doberman ?

8. Pinscher ?

Citer
Célineo
Célineo

3 : Doberman

5 : Malinois

8 : Pinscher nain

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?