Devines la race, ça se complique ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'inuit du canada?
Ok Célineo.
Que veux-tu dire par : Non, pas de "***" :) ?
Dellys, je te prépare une petite fournée de chat ;) Et franchement ... O_O Bonne chance ^^
Non, pas de "***" :)
Quelques indices :
Le 7 est un chien de traineau.
Le 10 est un chien de gros gabarit, contrairement au 12 qui est tout petit :)
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Oui Lyly, tu as peut-être raison (mdr).
Mdrr oui je sais et j'aime bien en plus *) mais tu répondrais avant tout le monde lool
"Dellys bin à la bonne heure ce serait trop facile lool"
Oh la vilaine (ptdrrrr).
mdrrr IP j'étais comme toi à l'école je voulais souvent qu'on parle d'animaux pas de bol c'était rare xD
Dellys bin à la bonne heure ce serait trop facile lool
Les profs ils voudraient pas faire des contrôles sur les animaux ?
En 5eme j avais eu 19 grâce aux chouettes et à leurs pelotes :)
7 hokkaido ***?
"mdrr je suis nulle j'en ai eu que 2 je me creuse la tête pour les autres sa m'énerve je trouve pas lol"
Lyly, j'aime bien les chiens mais pas au point de vouloir me casser la tête (ptdrrrrrrrrr).
Je préfèrerais, et de loin que cela concerne les chats (hi hi hi).
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114