Devines la race, ça se complique ...

Célineo

En réaction à la théorie de mon chéri qui dit en gros qu'on regarde beaucoup la tête pour pas grand chose et qu'on identifie tout aussi bien le chien par son corps, je vous propose une petite "déviation" du jeu "devines la race". Au pire, on y arriveras pas, au mieux on regardera ces chiens un peu différemment :)

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
132 réponses
Célineo

Y'a pas de soucis, si vous voulez d'autres photos en entier ;)

Bonne nuit Dellys :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je veux bien celle du chien mdrrr je trouve toujours pas ptdrr

Célineo

Allez, le chien sans floutage :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'avais le japonais l'allemand mais c'est pas sa je cherche je cherche

Célineo

Non, ni japonais, ni allemand :)

Dans son nom, il n'y a pas "Spitz" contrairement à eux d'ailleurs. Son nom vient de l'idée qu'il ressemble à un renard (ils n'avaient pas du croiser mon chien ^^).

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Eurasier?

Utilisateur anonyme

Loulou de poméranie peut etre non?

Célineo

Je crois que le loulou de poméranie n'est pas reconnu par la SCC. J'essaye de rester dans les races reconnues.

Ce n'est pas l'Eurasier non plus. C'est un petit chien qui fait maximum 30 centimètres au garrot ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Spitz allemand ?^^

C'est dur parce qu'il y a beaucoup de spitz.

Utilisateur anonyme

italien peut être