Devil nage sur le côté.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Devil, mon betta va mal, très mal. Il penche, nage sur le côté et ne reste que en surface. Il est inactif, ne mange plus. J'ignore totalement ce qu'il a. Et je ne pense pas trouvé une réponse ici. J'ai chercher sur différents sites, mais rien ne correspond à ce qu'à Devil. Je vais le faire jeûner aujourd'hui et demain, voir si l'appétit revient. Sinon, j'essayerais d'aller lui acheter de la nourriture vivante, peut être trouvera t'il ça plus appétissant ?

Il perd un peu de couleur, et devient gris sous le menton.

Je m'en fiche que se soit un poisson, et que ça puisse paraître bête de s'inquiète pour un p'tit animal comme ça. Je l'aime et je ne veux pas qu'il souffre. Le voir partir ainsi si le côté me fait mal au coeur.

Je suis rentrée hier soir de vacances après deux semaines d'absence. C'est mon frère qui c'est occupé des animaux.

Didi avant :

Et didi maintenant, qui penche sur le côté :

J'espère avoir des réponses sur des forums où j'ai poster le problème de Devil. Je mettrais des nouvelles de mon loulou sur le post. Si toutefois quelqu'un se soucis de la santé d'un poisson !

Lise-

35 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Usibelle, malheureusement aucune des maladies qu'il présente sur le site ne correspond à ce qu'à Devil :s

Utilisateur anonyme

J'ai déjà était voir le deuxième lien, mais sur chaque site, ce sont toujours les mêmes maladies.

Mais merci.

Julie58

Oh mince !

Je ne vois vraiment pas ce qu'a ton petit Devil ... A moins que ce soit l'âge ... Le mien fessait cela est il est parti ... Mais je croise les doigts pour que Devil est beaucoup plus de chance.

Utilisateur anonyme

il essaye la nage indienne!!!=)

Utilisateur anonyme

putin nutronaute des commentaires comme les tiens on s'en passe sans problème, surtout quand un animal est mal en point !

lisouille : tu l'as écarté des autres (sauf s'il est déjà tout seul) ?

Utilisateur anonyme

tap je ne pense pas qu'un combattant soit avec d'autres poissons ^^

Le poisson as des points blanc sur les nageoires ?

La maladie des points blanc peut-être manifesté par des .. points blanc ou encore une difficulté à nager

Utilisateur anonyme

Merci tap et Julie.

Tapouille : il a toujours était tout seul dans son 20l ;)

Utilisateur anonyme

Non Axu, pas de points blancs, ce qu'on peut voir sur la deuxième photo ( au bout de son corps ) sont des petits points coloré qu'il a toujours eu.

Utilisateur anonyme

peut-être que les points blanc apparaîtront plus tard ?

Axou : merci de l'info, je n'y connais rien en poisson ^^"

Lisouille : en dernière proposition : http://www.aquanostalgie.com/Maladies/tableau%20maladie.php .

Quels sont les paramètres du bac? pH? Gh? Température?

regarde, un poisson qui a la même chose que le tient sur un fo' : http://aquariophiliedquebec.forumactif.com/t3927-urgence-betta-qui-nage-sur-le-cote . =)

bisous et courage !

Utilisateur anonyme

euuuh ....Le dernier lien est pas top, ça dérive complètement de sujet, mais au début ils parle de maladie intéressantes par contre :)