devenir pro en vente de chiots = comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

ma fille , qui a 20 ans , souhaite acheter des chiots ( en Belgique ) afin de les revendre en France , mais en toute légalité bien sûr . Elle souhaite en faire son métier .

seulement je ne peux pas la conseiller car je ne m'y connais pas assez .

pourriez vous me donner le maximum d'informations à ce sujet concernant :

les obligations

les inscriptions : quelles sont elles ? auprés de qui ?

de quoi doit-elle se méfier ?

le terrain à avoir , où ?

peut-elle le faire chez elle ( elle n'est que locataire ) ?

quel coût cela représente de se lancer dans ce métier ?

les impôts

ce que cela peut lui rapporter

etc

je vous en remercie par avance

89 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai julie-

sa mère/son père a l'air de trouver sa normal que sa fille de 20 ans pour avoir plus de sous fasse du trafic d'animaux...

en sachant que normalement a 20 ans on est en plein dans ces études enfin la majorité des jeunes de 20 ans et que l'on a pas de le terrain et le temps pour accueillir une portée de chiot qu'on ne roule pas sur l'or.

et que feras t elle si certain chiots ne sont pas vendus elles les abandonneras comme tant d'autres l'on fait avant elle ),:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

merci pour toutes vos réponses , c'est exactement ce que je pensais , mais je voulais qu'elle le voit écrit par d'autres personnes que moi , sa mère .

et je suis entièrement d'accord avec vous !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne technique !

Comme ça ta fille verra que tu ne nous as pas influencé pour les réponses ;)

Bon je peux te dire, en tant qu'éleveuse de chats, gérer une portée ce n'est pas de tout repos mais pour les chiens, pour l'avoir vécu chez une amie, c'est encore plus de boulot !

Citer
Wolfman
Wolfman

le fric toujours le fric honte a vous !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme