devenir pro en vente de chiots = comment faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

ma fille , qui a 20 ans , souhaite acheter des chiots ( en Belgique ) afin de les revendre en France , mais en toute légalité bien sûr . Elle souhaite en faire son métier .

seulement je ne peux pas la conseiller car je ne m'y connais pas assez .

pourriez vous me donner le maximum d'informations à ce sujet concernant :

les obligations

les inscriptions : quelles sont elles ? auprés de qui ?

de quoi doit-elle se méfier ?

le terrain à avoir , où ?

peut-elle le faire chez elle ( elle n'est que locataire ) ?

quel coût cela représente de se lancer dans ce métier ?

les impôts

ce que cela peut lui rapporter

etc

je vous en remercie par avance

89 réponses
Utilisateur anonyme

alors

tu fait

la danse canard

tu tourne sur toi même j'usqu'a tomber par terre

tu fait la folle dingue

tu hurle Michelle ses le brésil il va de ville en ville pour vendre des fenêtre

Michelle ses le brésil il va de ville en ville pour vendre des velux

et tu aura un commerce illégale de chiot invisible

Utilisateur anonyme

il fallait comprendre chiot ?

mdr

t'as de l'imagination snoop ! :)

Utilisateur anonyme

ses bon j'ai rectifier

Utilisateur anonyme

ok je passe pour quoi maintenant , Tu fais exprès pour me ridiculiser ? Méchant va. je ne t'aime plus ! ;)

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

moi aussi je t'aime pas :)

Utilisateur anonyme

Trafic

d'accord avec vous est si la mere n'a rien a se reprocher pourquoi ne répond-t- elle pas...

en ce moment les histoires farfelues il n'y a que sa sur wamiz..

Utilisateur anonyme

Michèle ses le Brésil il va de ville en ville pour vendre des fenêtre

Michèle ses le Brésil il dans la samba pour vendre des velux

Julie58

Elle va faire du trafique de chien et son père le cri sous tout les toits !

C'est bien au moins son père va l'amener en prison , et l'enpécher de faire une bêtise.

( ou sa mère ) je ne sait pas mais se sont des bons parents ! mdr

Utilisateur anonyme

pour toi snoop, spéciale dédicace :

http://youtu.be/yDcbSl9JEmM

bisous ! :)