devenir pro en vente de chiots = comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

ma fille , qui a 20 ans , souhaite acheter des chiots ( en Belgique ) afin de les revendre en France , mais en toute légalité bien sûr . Elle souhaite en faire son métier .

seulement je ne peux pas la conseiller car je ne m'y connais pas assez .

pourriez vous me donner le maximum d'informations à ce sujet concernant :

les obligations

les inscriptions : quelles sont elles ? auprés de qui ?

de quoi doit-elle se méfier ?

le terrain à avoir , où ?

peut-elle le faire chez elle ( elle n'est que locataire ) ?

quel coût cela représente de se lancer dans ce métier ?

les impôts

ce que cela peut lui rapporter

etc

je vous en remercie par avance

89 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Wolf ,c'est tout à fait ça :!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ben oui je suis au courant j'habite a deux km de la belgique et j'ai des potes qui sont éleveurs !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu es vraiment bien placé pour en parler alors !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

maintenant pour le prix tout va dépendre aussi de la lignée bien sûr !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Wolf ,mais dans tout les cas elle va les revendre encore plus cher pour se faire du bénéfice !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh pas sûr que les chiots de race soient moins chers en Belgique qu'en France.

Pour les chats, maintenant les éleveurs belges (sérieux) s'alignent au prix de la France.

Désolée, bugg de mon pc, double emploi de ce message.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

s est dégueulasse ici en Belgiquee ont se bat pour que ses chiens n 'arrive plus de l este car il arrive dans des condition déplorable pas sevrée malade et la moitie meurent pendant le transport

puis il sont répartie dans des animalerie divers et tout pays

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme