Coucou, pour ma part j'ai été FA chiens pour une asso mais cela c'est mal passé la dernière fois que j'ai eu à garder un chien, certaines assos dépassées par les abandons ne prennent pas en compte la surface que les gens ont pour accueillir un animal.
On m'avait confié un border collie, tout jeune, hyper foufou, et qui avait besoin de se dépenser, alors que je vivais dans un studio à l'époque et que j'avais précisé que je ne pouvais prendre que les chiens de petit gabarit.
Du coup, je me suis pris un peu la tête avec eux, mon fiancé a refusé de prendre d'autres chiens ...
Aujourd'hui je suis FA chats pour une autre asso, j'ai actuellement un chaton en garde et en théorie c'est vraiment en fonction de tes disponibilités, de l'espace que tu as, de tes compétences éventuelles qu'ils te laisseront tel ou tel animal ...
Donc pas d'inquiétude, si tu dis que tu as de la place pour un seul, ça fera toujours un animal en sécurité et ça les arrange bien, maintenant c'est sur que si tu peux en accueillir plus ils n'hésiteront pas à te le demander.