Devenir éleveur en plus des études

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présent ,je m'appelle théo et j'ai 17 ans ,voilà je me pose une question j'ai voulu suivre le bac pro pour devenir éleveur canin mais je n'est pas était pris car je ne faisais pas partit de l'académie du lycée que j'avais choisi. J'ai du me résoudre à choisir une autre filiaire du coup j'aimerais savoir s'il est possible de suivre la formation pour devenir éleveur en parallèle de mes cour car cela minteresse vraiment merci de votre réponse d'avance et bonne soirée à vous .

1 réponse
Mel1

Aucune idée, vous devriez vous renseigner sur les formations disponible peut-être à la chambre d'agriculture, l'ANPE, ou autre.

Après ça me semble compliqué car une formation aurait les mêmes horaires que vos cours. Difficile de se dédoubler.