Devenir éleveur en plus des études

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je me présent ,je m'appelle théo et j'ai 17 ans ,voilà je me pose une question j'ai voulu suivre le bac pro pour devenir éleveur canin mais je n'est pas était pris car je ne faisais pas partit de l'académie du lycée que j'avais choisi. J'ai du me résoudre à choisir une autre filiaire du coup j'aimerais savoir s'il est possible de suivre la formation pour devenir éleveur en parallèle de mes cour car cela minteresse vraiment merci de votre réponse d'avance et bonne soirée à vous .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • M
    Signaler

Aucune idée, vous devriez vous renseigner sur les formations disponible peut-être à la chambre d'agriculture, l'ANPE, ou autre.

Après ça me semble compliqué car une formation aurait les mêmes horaires que vos cours. Difficile de se dédoubler.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !